Covid-19 Update: All of our locations are still open. We are still taking and dispatching orders. While preparing orders we are taking extra precautions to ensure items are sent out safely.

Tutoriel Presse à Pilules à Main

Tutoriel Presse à Pilules à Main

Aujourd’hui, je vais fabriquer des comprimés de sucre brun, des comprimés de sucre brun cristallin, avec Firmapress comme mon agent liant principal, lequel contient du Stéarate de Magnésium afin d’ajouter de l’éclat.

Donc la première chose que je vais faire est que je vais sauter sur mes balances. Je vais prendre une quantité d’ingrédient actif. Maintenant, je veux un 0.1 d’ingrédient actif, donc fourrez ça là dedans. Ensuite, je vais ajouter 0.1 de colorant vert, et ensuite je vais doubler la quantité d’agent liant de la quantité d’ingrédient actif et la couleur que j’ai. Jusqu’à présent, j’ai 0.2 là dedans, donc je vais ajouter 0.2 d’agent liant. Ensuite je vais ajouter simplement la plus petite pincée de stéarate de magnésium, véritablement un petit soupçon. Je ne vais pas mettre tout dedans, simplement un soupçon. Ensuite je vais prendre ce mélange et je vais le presser dans le coin, je vais vraiment lui donner un bon mélange.

Il y a probablement des manières plus faciles de faire cela, mais à l’intérieur d’un bol ou quelque chose où vous pouvez le mettre, juste pour que vous puissiez vraiment le bouger. Et vous saurez que vous l’avez mélangé correctement, parce que vous ne serez plus capable de voir le blanc. Vous pourrez voir une couleur lisse, en fonction de la couleur Firmapress que vous avez mis dedans. Sur la page web, vous pourrez voir que nous vendons également du violet, orange, rouge, jaune et d’autres différentes couleurs. Si vous avez une demande de couleur particulière que nous n’avons pas en stock sur le site internet, n’hésitez pas à utiliser la page contactez nous pour rentrer en contact avec nous et nous laissez savoir ce que vous pensez, et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous. Donc voilà. Nous avons notre ingrédient actif, nos liants et nos couleurs toutes mélangées ensuite ici. Donc la prochaine chose que je vais faire est que je vais préparer la presse à main.

Tout d’abord, vous prenez la section centrale et vous bloquez une extrémité en utilisant la plus grosses de toutes les matrices. Ensuite, vous ajoutez votre mélange, ce qui est plus facile si vous avez un petit morceau de papier. Donc mettez le dans le papier, utilisé en forme d'entonnoir. Une fois que vous vous êtes familiarisé avec la presse, vous serez peut-être capable de faire jusqu’à 60 comprimés de l’heure, peut-être 100 de l’heure si vous êtes vraiment efficace [SP]. Mais pour être honnête, c’est plus pour un utilisateur qui en fait un usage récréatif plutôt que des usages industriels. Donc une fois que vous avez ajouté votre ingrédient actif, retirez simplement votre colorant de fond un peu afin qu’il pend simplement desserré, mais pas trop pour que la poudre puisse s’échapper, et appliquer votre couvercle de fond. Simplement quelques tours, mais pas serré. La chose suivante que vous voulez faire est ajouter vos matrices du dessus. Commencez à ajouter les plus petites en premier, construisez le.

Ensuite, une des dernières que vous voulez mettre est une des plus grosses. A présent, vous avez besoin d’être capable de bouger la plus grosse un peu plus bas. Donc vous n’allez pas desserrer un peu cette extrémité jusqu’à que vous pouvez voyez un peu de noir sortir de cette extrémité, et ce n’est pas aussi serré que l’autre extrémité. La chose suivante que vous avez besoin de faire est appliquer votre couvercle à l’autre extrémité, et attacher les deux poignées, qui sont livrées avec des petits inserts magnétiques pour aider à les garder en place. Ensuite, commencez simplement à les serrer doucement. Assurez vous qu’aucuns des couvercles ne tamponnent vraiment avec la section du milieu, sinon, j’ai constaté qu’il peut devenir vraiment problématique de le défaire. Vous devez vous rappeler que ce sont des fils très serrés et vous devez juste continuer à les serrer, continuer à les serrer avec simplement autant de pression que vous pouvez appliquer. Evidemment, le plus de pression que vous appliquez, plus le comprimé sera solide.

Si vous enlevez cela, vous enlevez à présent le bout noir, l’insert en métal que vous veniez d’avoir, mis dans la poignée, maintenant s’adapte dans la section centrale. Et vous mettez ce bout dedans, et qui vous permet d’obtenir une bonne quantité de levier dans l’autre extrémité. Parfois vous constatez qu’il devient assez serré, donc cela vous donne vraiment quelque chose à saisir et à tourner, ce qui peut rendre le processus beaucoup plus simple. A présent, une fois que vous avez fait cela, si vous enlevez une section centrale noire de n’importe côté, vous verrez maintenant votre pilule d’une extrémité et noire de l’autre. Si vous prenez les sections centrales et mettez les à nouveau à l’intérieur, sautez encore sur votre couvercle, et serrez le – desserrez le, juste avec votre main. Cela n’a pas à être extrême – vous verrez maintenant qu’il commence à pousser le comprimé vers vous.

Donc la meilleure chose à faire est de faire cela, et mettez à nouveau une des plus petites sections, sautez sur le dessus, donnez une petite poussée et voilà. Pendant que vous continuez à enrouler un peu comme un tube de rouge à lèvre ou quelque chose comme ça, vous constaterez que votre comprimé est poussé vers le sommet. Je veux dire vers la fin. Vous n’avez pas vraiment besoin d’enrouler les bouts noirs. J’ai constaté que cela aide à le pousser de manière douce. Certaines personnes aiment utiliser les poignées pour monter et donner une petite poussée. Mais voilà. Voici votre comprimé fini. Donc voilà. Et ceci est une démonstration sur la façon d’utiliser la presse à comprimés à main disponible ici. Si vous en avez acheté une chez nous et que vous avez des questions ou des requêtes, n’hésitez pas à nous contacter. Nous aimons nous occuper de nos clients, et nous espérons que vous appréciez votre presse. Encore une fois, je vous remercie de votre attention.

Produits apparentés

© 2019 LFA Machines Oxford LTD. Tous les droits sont réservés.

Today, I'm going to be making brown sugar tablets, crystalline brown sugar tablets, with Firmapress as my main binding agent, which contains Magnesium Stearate to add a shine.

So the first thing that I'm going to do, is I'm going to pop on my scales. And I'm going to take an amount of the active ingredient. Now, I want a 0.1 of my active ingredient, so pop that in there. And then to that, I'm going to add a 0.1 of green dye, and then I am going to double the amount of binding agent to the amount of active ingredient and color I have. So far, I've got 0.2 in there, so I'm going to add 0.2 of binding agent. And then I'm going to add just the smallest dash of magnesium stearate, just literally a little tip. And I'm not even going to put it all in there, just a little dash. Then, I'm going to take that mix, and I'm going to tap it down into the corner, really going to give it a good old mix.

There's probably easier ways of doing this, but inside a bowl or something that you can get to, just so you can really move it around. And you'll know that you've mixed it correctly, because you won't be able to see white anymore. You'll just be able to see a smooth color, depending on what color Firmapress you've put in there. On the webpage, you'll be able to see that we also sell purple, orange, red, yellow, and other various colors. If you have an actual color request that we don't stock on the website, feel free to use the contact us page to get in contact with us and let us know what you're thinking, and we'll see what we can knock out for you. So there we go. We have our active ingredient, our binders, and our colors all mixed together there. So the next thing that I'm going to do, is I'm going to prepare the handheld press.

First, you take the center section and you block off one end using the biggest of all of the dyes. Then, you add your mix, which is easiest if you have a little piece of paper around. So just pop it into the paper, use it as a funnel guide. Once you've familiarised yourself with the press, you might be able to do up to 60 tablets an hour, maybe 100 an hour if you get really efficient [SP] on. But to be honest, this is more for the recreational home user than for industrial purposes. So once you've added your active ingredient, just pull out your bottom dye a little so that it's just hanging loose, but not so much that the powder can escape, and apply your bottom cap. Just a few turns, but not tight. The next thing you'll want to do is start adding your dyes from the top. Start to add the smaller ones first, just build it up.

Then, the very last ones that you want to pop on is one of the biggest ones. Now, you need to be able to move that bigger one a little bit further down. So we're just going to loosen off this end a bit until we can get a little bit of black sticking out this end, and it isn't quite as tight on the other end. Next thing you need to do is apply your cap for the opposite end, and attach both of your handles, which come with little magnetic inserts to help keep them in place. Then, just slowly start tightening it up. Try to make sure that neither of the caps actually buffer with the middle section, otherwise, I find it can become really problematic getting it undone. You've got to remember these are very tight threads, and you've just got to keep tightening it, keep tightening it just as much pressure as you can apply. Obviously, the more pressure you apply, the more solid your tablet is going to be.

If you take that off, you now take off the black bit, the metal insert that you just had, popped into the handle, now fits into the center section. And you pop this bit back on here, and that enables you to get a good bit of leverage onto the other end. Sometimes you find that it gets quite tight, so that really gives you something to grip onto and twist with, which can make the process a lot easier. Now, once you've done this, if you remove one black center section from either side, you'll now see your pill from one end and black from the other. If you take the center sections and pop them back in there, pop back on your lid, and tighten it up - just loosely, just with your hand. It doesn't have to be anything extreme - you'll now see it start to push the tablet towards you.

So the best thing to do is do that, and then pop back in one of the smaller center sections, pop back on the top, give it a little push, and here we go. And as you keep winding a little bit like a lipstick tube or something along those lines, you'll just see that your tablet gets pushed up to the top. I mean towards the end. You don't really need to wind the black bits. I just find it helps push it out in a smooth fashion. Some people like to use the handles to go up in there and give it a little push. But there you go. And out pops your finished tablet. So there we go. And that's a demonstration on how to use the handheld tablet press available here. If you have purchased one of these from us and you have any questions or inquiries, please feel free to get hold of us. We like to look after our customers, and we hope that you enjoy your press. Thank you very much, once again, for watching.