Covid-19 Update: All of our locations are still open. We are still taking and dispatching orders. While preparing orders we are taking extra precautions to ensure items are sent out safely.

Service

Il est parfois préférable pour une petite entreprise de sous-traiter. De cette manière, elles peuvent se concentrer sur la croissance de l’entreprise pendant qu’un partenaire de confiance s’occupe de ce dont ils sont spécialisés. Cela permet également d’économiser sur une grosse sortie de fonds.

Chez LFA, nous avons identifié cinq zones d’expertise sur lesquelles nous pensons pouvoir offrir notre aide. Production en Sous-Traitance, Installation de Salle Blanche et Consultation de Processus, Installation Sur Place, Formation et Révision, Entretien et Réparations.

Production en sous-traitance

Nous nous sommes associés pour construire des salles blanches à la pointe de la technologie. Situés à Bicester, juste à côté de nos bureaux au Royaume-Uni, ils sont idéalement situés. Accrédité ISO 22000 et certifié BPF, cet établissement nous permet d’offrir une production en sous-traitance de produits alimentaires.

En plus de cela, nous avons plus de 150 produits en stock prêts à être expédié. Allant de Comprimés de Caféine au Poudres BCAA, nous vous proposons une large gamme de vitamines, minéraux, suppléments sportifs et extraits végétaux.

Plus que cela, si vous avez vos propres produits que vous désirez produire, nous pouvons vous aider. Avec un nutritionniste en interne et un savoir-faire de qualité, nous sommes capables de vous assister, quelque soit votre projet.

Pour plus d’informations sur la façon dont nous pouvons vous aider avec la production en sous-traitance, veuillez nous contacter.

Consultation en Salle Blanche*

Etant donné que nous avons participé à l’installation de nombreux établissements, nous sommes en mesures de vous aider pour le vôtre. Nous avons travaillé de près avec des administrations de Santé Environnementale, l'Agence des normes alimentaires (FSA - Food Standards Agency) et l’Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA - Medicines and Healthcare Products Regulatory Agency dans l’installation d’un grand nombre d’établissements de production alimentaire.

Nous avons également deux membres de notre équipe certifiés en tant qu’auditeurs externes responsables et formés aux normes ISO 22000 TS 22002 et ISO 9001. Cela signifie que vous pouvez nous faire confiance pour vous donner le bon conseil en ce qui concerne l’installation de votre établissement. Nous sommes capables d’offrir des services d’analyse GAP, ainsi que de vous aider en créant des plans FSMS et HACCP. Enfin, nous avons une très solide compréhension du Guide Orange avec une attention particulière portée sur le chapitre 3 consacré aux locaux et aux équipements.

Si vous cherchez à produire des produits pharmaceutiques, nous pourrons vous assurer une construction conforme aux spécifications requises.

Si vous désirez en savoir plus sur la façon dont nous pouvons vous aider à produire votre environnement idéal alors n’hésitez pas à nous contacter.

Installation sur place

Nous comprenons qu’une des parties les plus difficiles dans la création d’une entreprise ou dans son relancement peut être l’installation d’un nouvel équipement. LFA propose une installation sur place de toutes nos machines. Que vous ayez commandé une Presse à Comprimés TDP 5 ou une Presse à Comprimés Rotative à Grande Vitesse.

Nous commençons le processus avec un rapide coup de téléphone pour évaluer vos besoins en tant qu’entreprise. Une fois que nous avons fait cela, nous visiterons vos établissements ou établissements potentiels et prendront des notes sur la disponibilité d’accéder à une alimentation électrique. Si nécessaire à ce stade, nous ferons des recommandations de changements potentiels à considérer. Nous vous conseillerons également sur tous les problèmes que nous envisageons. Ce service est différent de la consultation de salle blanche.

Le jour de la livraison, une équipe d’ingénieurs vous assistera dans l’installation de votre nouvel équipement. Ils s’assureront qu’il est contrôlé PAT, câblé, graissé et huilé correctement. Finalement, ils le mettront en route afin de s’assurer de son bon fonctionnement.

Nous sommes devenu très compétents dans l’assurance que le jour de la livraison, votre nouvelle machinerie soit professionnellement installée et que vous soyez totalement apte à la faire fonctionner seul une fois cette installation terminée. Malheureusement, nous avons deux exigences pour les Presses à Comprimés LFA pour être capable d’entreprendre ce service. Tout d’abord, ce service est sujet à un sondage du site pour assurer que la tâche puisse être terminée. Les sondages de site sont facturés £500 ex TVA et frais de déplacement. Le £500 sera appliqué comme un crédit à toute commande ultérieure. Deuxièmement, à des fins d'assurance, nous sommes actuellement uniquement capable d’offrir ceci aux entreprises avec leur propre assurance de responsabilité publique. Si vous êtes intéressé ou avez des questions, n’hésitez pas à rentrer en contact avec nous.

Formation sur place et hors site

La formation est essentielle pour toute entreprise. Au centre des valeurs de LFA, il y a l’idée que si toutes les personnes que nous connaissons, comme vous, ont une chance d’apporter leurs idées sur le marché alors il y aura beaucoup plus de choix et d’innovation. des problèmes qui empêchent ce développement de notre marché est l’accès à l’innovation.

Nous offrons une vaste gamme d’outils gratuits, vidéos et articles sur notre site web. Cependant, nous savons qu’il ne peut pas y avoir de remplacement à du temps passé face à face. Nous savons que quelques heures de cours particulier peuvent économiser des centaines d’heures d’emails et de coups de téléphone.

Nous sommes capables d’offrir aussi bien une formation sur place que hors site. Au cours de cette période, nous vous aiderons à traverser tout ce qui vous retient. Avec une formation sur place, nous viendrons à votre rencontre et mènerons à terme la formation sur votre machinerie. Autrement, avec une formation hors site, vous pouvez venir vers nous et nous formerons votre équipe sur nos modèles de démonstration.

Si vous nous apportez votre presse alors la formation hors site est gratuite pour autant de membres de votre équipe dont vous avez besoin. Si vous ne nous apportez pas votre presse alors la formation hors site est facturée £150 de l’heure. Nous sommes capables de donner une formation sur presque toutes les presses à comprimés.

Notre formation sur place lorsque nous venons chez vous est facturée £150 de l’heure y compris le temps et frais de déplacement. Nous sommes désolés d’indiquer qu’à des fins d'assurance, nous sommes uniquement capable d’offrir cette formation aux établissements avec une assurance de responsabilité publique.

Entretien, Révisions et réparations*

Votre travail est de produire des produits alors pourquoi pas nous laisser nous occuper de l’entretien, la révision et des réparations..

Nous possédons une vaste gamme de pièces de presse à comprimés en stock. Garantissant de cette manière que nous soyons capables de vous fournir le service le plus rapide possible. Lorsque votre machinerie ne fonctionne pas, cela vous coûte de l’argent et endommage votre réputation auprès des fournisseurs. En confiant à LFA Tablet Presses, l’entretien, la révision et les réparations sur votre presse à comprimés, vous serez certains que nous nous en occupons le plus rapidement possible.

Nous sommes capable de vous offrir l’entretien, la révision ou les réparations aussi bien sur place que hors site. Avec une formation sur place, nous viendrons à votre rencontre et effectuerons le travail dans votre établissement sur votre machinerie. Nous ferons le travail nécessaire et vous la renverrons.

L’entretien. Garder votre presse à comprimés, pilules ou pastilles en bon état de marche est important pour en tirer le plus partie. Un entretien régulier de votre machinerie assurera que vous obtenez la plus longue durée de vie. Dans nos vérifications d’entretien, nous :

  • Effectuerons un contrôle PAT de la machine.
  • Dégraisserons et nettoierons la totalité de la presse.
  • Appliquerons de la graisse et huile alimentaire sur toutes les pièces.
  • Vérifierons toutes les pièces pour l’usure et vous conseillerons si elles ont besoin d’être changées.

Ce service est facturé £150 de l’heure. (1-2 heures) Nous facturons toutes les pièces qui ont besoin d’être remplacées.

L’assistance suivante que nous pouvons offrir est un service. Si vous avez une machine qui est rouillée, qui n’a pas été utilisée depuis quelques années, nous pouvons faire une révision complète. Nous mènerons à terme tous les points couverts dans la vérification de l’entretien mais en plus, nous :

  • Inspecterons et changerons tous les roulements en cuivre qui sont usés.
  • Changerons les courroies d’entraînement.
  • Inspecterons l’outillage.
  • Enlèverons toute rouille et changerons ou recouvrerons les pièces affectées.
  • Ferons fonctionner la machine pendant plusieurs heures pour assurer qu’il n’y a pas de problèmes supplémentaires.

Ce service est proposé à £150 de l’heure. Cela peut prendre de 2 à 10 heures, dépendant de la machine et de la quantité de travail nécessaire. Si nous estimons que le travail nécessaire ne justifie pas la valeur de la machine, nous vous avertirons immédiatement. Nous facturons toutes les pièces qui ont besoin d’être remplacées.

Nous proposons également des réparations. Si vous avez un problème particulier avec votre presse, nous pourrons vous aider. Avoir acheté votre machine chez nous ou non n’a pas d’importance, nous serons heureux de répondre à vos requêtes dans n’importe quelle situation. Si votre machine ne nous a pas été apportée, nous ne sommes pas capables de garantir que nous serons capables de terminer le travail. Les réparations de machine sont facturées £150 de l’heure + pièces. Nous serons capables de vous donner un devis relativement précis après 10 minutes en voyant la machine.

© 2019 LFA Machines Oxford LTD. Tous les droits sont réservés.

0item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

Services

Sometimes it is better for small business to outsource. This way they get to concentrate on growing the business while a trusted partner takes care of what they are specialist in. It also saves on large cash outlay.

At LFA we have identified five arias of expertise that we feel we can offer to support you. Contract Manufacturing, Clean Room Setup and Process Consultancy, Onsite Installation, Training and Servicing, Maintenance and Repairs.

Contract Manufacturing

We have partnered up to build state of the art cleanrooms. Located in Bicester just next to our UK office they are ideally located. ISO 22000 accredited and certified GMP this facility allows us to offer contract manufacturing of food products.

To add to this we have over 150+ on the shelf ready to ship products. Ranging from Caffeine Tablets to BCAA Powders we have a full range of vitamins, minerals, sports supplements and herbal extracts.

More than this if you have your own products that you are looking to produce we can help you. With an in house nutritionist and an extensive wealth of knowledge to work with we are able to assist you in whatever you project may be.

For more information on how we can help you with contract manufacturing please get in contact.

Clean Room Consultancy*

As we have helped set up multiple facilities, when it comes to helping you set up yours we know exactly what you are going through. We have worked closely with Environmental Health Officers, the FSA (Food Standards Authority) and the MHRA (Medicines & Healthcare Products Regulatory Agency) in setting up a number of food production facilities.

We also have two members of our team certified as lead external auditors and trained on ISO 22000 TS 22002 and ISO 9001. This means you can trust us to give the right advice when it comes to setting up your facility. We are able to offer GAP analysis services as well as help with FSMS and HACCP plan creation. Finally we have a very solid understanding of the Orange Guide with particular attention paid to chapter 3 with regards to premises and equipment.

So even if you are ultimately looking to produce pharmaceuticals we will be able to insure that your facility is built and fitted out to the required specification.

If you would like to know more on how we can help you produce your ideal environment then please feel free to get in contact.

Onsite Installation

We understand that one of the hardest parts of setting up a new business or upgrading a running one can be the installation of the new equipment. LFA is able to offer onsite installation on all of its machines. Whether you have ordered a TDP 5 Tablet Press or a High Speed Rotary Tablet Press.

We start the process with a short phone call to asses your needs as a company. Once we have done this we will visit your facilities or potential facilities and make notes on access power availability. If necessary at this point we will make recommendations on potential changes you may want to consider. We will also advise on any problems we foresee. This service is different to cleanroom consultancy.

On the day of the delivery we will have a team of our engineers assist you on installing your new piece of equipment. They will make sure that it is PAT tested, wired up correctly and greased and oiled correctly. Finally they will get it started to make sure that everything is up and running.

We have become very competent at insuring on the day of delivery your new machinery is expertly installed and you are left fully understanding how to operate it. Unfortunately we do have two requirements for LFA Tablet Presses to be able to undertake this service. Firstly, this service is subject to a site survey to insure that the task can be completed. Site surveys are charged at £500 ex VAT and Travel. The £500 will then be applied as a credit to any subsequent order. Secondly, for insurance purposes we are currently only able to offer this to companies with their own public liability insurance. If you are interested or have any questions please feel free to get in contact.

Onsite or Offsite Training

Training is critical to any business. Core to LFA’s central idea is that if all of the people we know like you had a chance to bring their ideas to the market there would be allot more choice and innovation. One of the biggest things holding allot of this innovation back is access to training.

We offer a massive range of free tools, videos and blog articles on our website. However we know that there can be no replacement for some face to face time. We know that a few hours of personal tuition can save 100’s of hours in emails and phone calls.

We are able to offer either onsite or offsite training. During this time we will talk you through whatever it is that is holding you back. With onsite training we will travel to you and complete the training at your facility on your machinery. Alternatively in off site training you can come to us and we will teach your team on our demonstration models.

If you have brought your press from us then off site training is free for as many of your team that require it. If you have not brought your press from us then offsite training is charged at £150 per hour. We are able to give training on almost any tablet press.

With our onsite training when we come to you this is charged at £150 per hour including travel time and expenses. We are sorry to say that for insurance purposes we are only allowed to offer onsite training to facilities with public liability insurance.

Maintenance, Servicing and Repairs*

Your job is producing products why not leave the maintenance, servicing and repairs to us.

We hold a very large range for tablet press parts in stock. This way guaranteeing that we are able to provide you with the fastest possible service. When your machinery is not running it is costing you money and damaging your reputation with suppliers. By entrusting LFA Tablet Presses with the maintenance, servicing and repairs on your tablet press you be be sure that it is getting sorted as fast as is possible.

We are able to offer maintenance, servicing or repairs both onsite and off site. With onsite we will travel to you and complete the work at your facility on your machinery. Alternatively in off site maintenance, servicing or repairs you can send you machine to us. We will do the necessary work and send it back to you.

Maintenance. Keeping your tablet, pill or pellet press in good working order is important to getting the most out of it. Regular maintenance on your machinery will insure that you get the longest life possible out of it. In our maintenance checks we will;

  • PAT test the machine.
  • Degrease and clean the entire press.
  • Apply food grade grease and oil to all of the parts.
  • Check all of the parts for wear and advise if they need changing.

This service is offered at £150 per hour. (1-2 hours) We charge for all parts that need replacing.

The next support that we can offer you is a service. If you have a machine that is rusty, not been used for a few years, has been playing up we can do a full service. We will complete all of the points covered in a maintenance check but on top of this we will;

  • Inspect and change all brass bearings that are worn.
  • Change drive belts.
  • Inspect tooling.
  • Remove any rust and change or coat parts affected.
  • Run the machine for a couple of hours to ensure there are no further problems.

This service is offered at £150 per hour. This can take 2-10 hours, depending on the machine and the amount of work needed. If we feel that the work required does not justify the value of the machine we will immediately notify you. We charge for all parts that need replacing.

We also offer repairs. If you have a specific problem with your press we are able to help you out. It does not matter if you have brought your press from us or not we are happy to look at the work that you need doing. If you machine has not been brought from us we are not able to guarantee that we will be able to complete the work. Machine repairs are charged at £150 per hour + parts. We will be able to give you a fairly accurate quote within 10 minutes of seeing the machine.