Covid-19 Update: All of our locations are still open. We are still taking and dispatching orders. While preparing orders we are taking extra precautions to ensure items are sent out safely.

Politique des cookies

www.LFATabletPresses.com utilise des cookies. En utilisant ce site et en acceptant cette politique, vous consentez à l'utilisation de cookies par LFA Machines Oxford LTD conformément aux termes de cette politique.

Les cookies sont des fichiers envoyés par les serveurs Web aux navigateurs Web et stockés par les navigateurs Web.

Les informations sont ensuite renvoyées au serveur chaque fois que le navigateur demande une page au serveur. Cela permet à un serveur Web d'identifier et de suivre les navigateurs Web.

Il existe deux principaux types de cookies: les cookies de session et les cookies persistants. Les cookies de session sont supprimés de votre ordinateur lorsque vous fermez votre navigateur, tandis que les cookies persistants restent stockés sur votre ordinateur jusqu'à leur suppression ou jusqu'à ce qu'ils atteignent leur date d'expiration.

Les cookies de Google

LFA Machines Oxford LTD utilise Google Analytics pour analyser l'utilisation de www.LFATabletPresses.co.uk. Google Analytics génère des statistiques et d'autres informations sur l'utilisation du site Web au moyen de cookies stockés sur les ordinateurs des utilisateurs. Les informations générées relatives à notre site Web sont utilisées pour créer des rapports sur l'utilisation du site. Google va stocker et utiliser cette information. La politique de confidentialité de Google est disponible sur: https://policies.google.com/privacy?hl=fr-CA

Refuser les cookies

Nous vous donnons la possibilité d'accepter l'utilisation de nos cookies lors de votre première visite sur notre site. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas d’accord avec cet avis, ou si vous voulez vous assurer que les cookies sont désactivés, nous avons écrit les lignes directrices suivantes:

Internet Explorer

Ouvrez Internet Explorer en cliquant sur le bouton Démarrer, puis en cliquant sur Internet Explorer. Cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet. Cliquez sur l'onglet Confidentialité, puis, sous Paramètres, déplacez le curseur vers le haut pour bloquer tous les cookies ou vers le bas pour autoriser tous les cookies, puis cliquez sur OK.

Firefox

Cliquez sur le bouton de menu et choisissez Options.Préférences. Réglez Firefox: pour Utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique. Cochez Accepter les cookies des sites pour activer les cookies, et décochez-les pour les désactiver. Si vous tentez de résoudre des problèmes avec les cookies, assurez-vous que Accepter les cookies aléatoires n'est pas non plus coché sur Jamais.

Chrome

  1. Allez dans "Menu Outils"
  2. Cliquez sur 'Options'
  3. Cliquez sur "Under the Hood"
  4. Dans la section "Confidentialité", sélectionnez "Afficher les cookies"
  5. Une nouvelle fenêtre devrait s'ouvrir appelée «Cookies». Ici vous pouvez voir tous les cookies dans votre navigateur Google Chrome.
  6. Cliquez sur "Supprimer tout" pour supprimer toute trace de cookies.

Safari

Ouvrez Safari s'il n'est pas déjà ouvert. Dans la section "Bloquer les cookies", spécifiez si et quand Safari doit accepter les cookies des sites Web. Pour voir une explication des options, cliquez sur le bouton Aide (point d'interrogation). Si vous souhaitez voir quels sites Web stockent des cookies sur votre ordinateur, cliquez sur Détails.

Veuillez noter: Le blocage des cookies peut avoir un impact négatif sur la convivialité de certains sites Web.

>
© 2019 LFA Machines Oxford LTD. Tous les droits sont réservés.

0item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

Cookie Policy

www.LFATabletPresses.com uses cookies. By using this website and agreeing to this policy, you consent to LFA Machines Oxford LTD's use of cookies in accordance with the terms of this policy.

Cookies are files sent by web servers to web browsers, and stored by the web browsers.

The information is then sent back to the server each time the browser requests a page from the server. This enables a web server to identify and track web browsers.

There are two main kinds of cookies: session cookies and persistent cookies. Session cookies are deleted from your computer when you close your browser, whereas persistent cookies remain stored on your computer until deleted, or until they reach their expiry date.

Google cookies

LFA Machines Oxford LTD's uses Google Analytics to analyse the use of www.LFATabletPresses.co.uk. Google Analytics generates statistical and other information about website use by means of cookies, which are stored on users' computers. The information generated relating to our website is used to create reports about the use of the website. Google will store and use this information. Google's privacy policy is available at: http://www.google.com/privacypolicy.html.]

Refusing cookies

We give you the option to accept the use of our cookies when you first visit our website. If for any reason you are not prompted with this notice, or would like to make sure cookies are disabled we have written the following guidelines:

Internet Explorer

Open Internet Explorer by clicking the Start button , and then clickingInternet Explorer. Click the Tools button, and then click InternetOptions. Click the Privacy tab, and then, under Settings, move the slider to the top to block all cookies or to the bottom to allow all cookies, and then click OK.

Firefox

Click the menu button and choose Options.Preferences. Set Firefox will: to Use custom settings for history. Check mark Accept cookies from sites to enable Cookies, and uncheck it to disable them. If you are troubleshooting problems with cookies, make sure Accept third partycookies is also not set to Never.

Chrome

1. Go to 'Tools Menu'

2. Click on 'Options'

3. Click on 'Under the Hood'

4. Under 'Privacy' section select "Show Cookies"

5. A new window should open called 'Cookies' In here you can see all the cookies within your Google Chrome Browser.

6. Click on "Remove All" to remove all traces of cookies.

Safari

Open Safari if it is not already open. In the “Block cookies” section, specify if and when Safari should accept cookies from websites. To see an explanation of the options, click the Help button (question mark). If you want to see which websites store cookies on your computer, click Details.

Please Note: Blocking cookies may have a negative impact upon the usability of some websites.

Use the free online HTML tidy to compose similar articles in your web browser.