Covid-19 Update: All of our locations are still open. We are still taking and dispatching orders. While preparing orders we are taking extra precautions to ensure items are sent out safely.

Qui sommes-nous

Nous estimons que vous avez la prochaine plus grosse percée dans votre marché et nous voulons vous soutenir.

nous voyons de plus en plus les industries pharmaceutiques, chimiques, de la nutrition sportive et des suppléments devenir dominées par quelques gros acteurs. Chez LFA, nous ne pensons pas que cela soit sain pour l’innovation et la croissance.

Pour surpasser cela, nous avons décidé d’être plus transparent, d’enseigner et de soutenir.

Transparence

Lorsque nous discutons nos clients existants, un des problèmes majeurs qu’ils mentionnent à propos de la mise en place était l’information. Quelle presse devraient-ils acheter ? Combien coûte-t-elle ? Quelles licences a-t-elle besoin ? Formation, livraison, taxe ? Et la liste continue.

Donc nous nous sommes assuré d’être le détaillant de Presse à Comprimés le plus transparent. Nous listons Tous nos prix incluent les frais. Vous n’avez pas à demander un devis. Les prix sont affichés en livre sterling, $ et euro ; afin que vous puissiez déterminer facilement combien cela va vous coûter. Tous nos prix inclus les frais de livraison et les taxes britanniques et européennes. Nous n’allons pas prendre votre argent et vous laissez avec une grosse facture de transport ou de taxes.

Afin de placer notre marché sous les feux des projecteurs, nous publions des articles hebdomadaires. Dans ces derniers, nous traitons de tout : du design de vos comprimés, la graisse que vous devriez utiliser, des problèmes fréquents rencontrés par des producteurs comme vous, au dernières tendances dans la nutrition sportive. Tout ceci est gratuit et disponible en ligne pour notre communauté.

Vous êtes inquiets à propos de la législation? Ne le soyez pas. Demandez conseil à notre équipe. Si nous ne connaissons pas la réponse, nous nous adresserons nous même à Campden BRI ou à notre équipe juridique pour trouver la trouver.

Enfin la formation. En plus des articles que nous publions, nous postons des vidéos d’aide et de conseil sur notre site internet et sur YouTube. Dans ces vidéos gratuites, nous parlons de tout : de la maintenance de machine, création de mélanges jusqu’aux problèmes fréquemment rencontrés. Nous faisons tout cela dans le but de rendre les industries dans lesquelles nous travaillons, avec vous, plus faciles à pénétrer.

Formation

Vous avez l’idée. Cela ne signifie pas que vous aurez toujours les compétences en interne pour faire décoller votre projet. Nous comprenons que cela puisse être décourageant de ne pas connaître les bases.

Pour surmonter cela, nous avons des vidéos d’introduction gratuites pour toutes nos machines. De plus, nous en ajoutons constamment de nouvelles. Si vous avez un problème alors veuillez nous contacter et nous suggérer quelle devrait être notre prochaine vidéo. Si vous rencontrez un problème alors il est probable que d’autres personne le rencontre également.

Que vous travailliez dans la fabrication de comprimés, le pastillage ou le pressage de pilules depuis 5 minutes, 5 ans ou 50 ans. Chez LFA, nous savons l’importance d’apprendre, de se former et de rester à jour avec les changements de votre marché. Nous essayons donc de publier chaque semaines 2-3 nouveaux articles, afin de vous tenir au courant des changements de législation, des nouvelles techniques et des bonnes pratiques. Nous avons un vaste catalogue d’articles qui sont uniquement disponibles sur le site de LFA. Ils sont totalement gratuits pour vous en tant que membre de notre communauté.

Parfois toutes les vidéos et blogs du monde ne remplacent pas quelqu’un qui vous montre comment faire. Que vous achetiez une presse à comprimés, une machine à pastillage, mixeur ou tout autre équipement pharmaceutique chez LFA, nous vous proposons une formation gratuite en personne. Nous savons que 2 heures, ou même une journée complète, passées avec vous maintenant peut vous épargner des centaines d’emails, de coups de téléphone et de moments stressants.

Si vous n’avez pas acheté votre machine chez nous, nous serons tout de même heureux de vous aider vous été votre équipe. Nous facturons ce service. Si vous êtes bloqué, en difficulté ou simplement perdu, rentrez en contact avec nous via notre page de contact, envoyez nous un email ou passez nous un coup de téléphone et nous nous accorderons sur une date pour vos apporter notre aide.

Vous formez n’est pas notre seule préoccupation. Nous passons également beaucoup de temps à former notre équipe afin qu’elle puisse vous aider. Notre équipe a passé des formations ISO 9001 et ISO 22000 avec SGS. Cela leur donne une compréhension de la Sécurité Alimentaire, HACCP et la qualité des affaires. Toutes ces informations les aident à vous assurer un appui. Pour la seconde partie de 2016, nous avons prévu une formation en profondeur dans la fabrication de comprimés pour tout notre personnel clé. Aussitôt qu’ils auront terminé la formation, nous vous le ferons savoir.

Nous ne nous préoccupons pas uniquement des formalités. Dans le fond, notre travail est de vous apporter un équipement sur lequel vous pouvez compte et construire votre entreprise. C’est pour cette raison que nous nous assurons que notre personnel reçoit une formation en profondeur en interne sur toutes les machines. Nous ajoutons à cela des qualifications officiellement reconnues telles que le contrôle PAT assurant que l’appareil que vous recevez soit à la hauteur de la tâche.

Assistance

Nous espérons que vous comprenez à quel point nous souhaitons sincèrement vous aider. La transparence et l’ouverture à la formation sont des valeurs que nous prônons chez LFA. L’assistance. Nous sommes conscients que sans vous, notre entreprise ne fonctionnerai pas. Nous savons également que si nous pouvons vous soutenir dans votre croissance, vous nous ferez confiance à l’avenir pour votre développement. Nous basons le notre sur la confiance.

Chez LFA, nous voulons commencer cette assistance dés le début en sélectionnant le kit qui répondra le mieux à vos besoins. Si vous pensez que nous ne pouvons pas apporter un article de qualité à un prix juste et fournir un support alors nous ne le fournirons pas. Un excellent exemple de cela est des blistéreuses. Nous sommes très bons dans le pressage de comprimés, pastilles et pilules mais nous ne sommes pas aussi bons pour les emballer. Nous décidons d’être honnête en disant simplement que nous ne pouvons vous aider, ce qui décrit forcément les clients mais nous préférons cela plutôt que de vous donner des conseils qui pourraient vous être néfaste.

Un outil que nous offrons gratuitement pour vous aider à trouver le type de presse dont vous avez besoin est le questionnaire en ligne. Répondez simplement à une dizaine de questions et il vous conseillera la presse idéal pour vous.

Une fois que vous avez rejoint notre communauté et passé une commande chez nous à LFA, nous poursuivons avec notre assistance. Elle commence par une formation interne pour vous et votre équipe à propos de votre nouvel équipement.

Nous accompagnons tout cela avec un support continu. Pour tout problème avec votre machine ou mixeur, contactez-nous par téléphone. Vous avez besoin d’aide pour l’entretien et la révision de votre machine, appelez nous ou envoyez nous un email. Rentrez en contact avec nous, nous sommes là pour vous aider. Toutes nos machines sont accompagnées de garanties de pièces qui s’étendent de 180 jours à 3 ans.

Vous sentez que votre presse à comprimés a l’air un peu fatigué ou ne fonctionne pas de la façon dont vous le désirez ? Envoyez nous la. Nous la remettrons complètement à neuf. Ceci est un service payant et est ouvert à tout le monde avec n’importe quelle machine de n’importe quelle société.

Si vous avez des questions ou voudriez simplement parler à quelqu’un au sujet de faire passer votre entreprise ou votre département recherche et développement au niveau supérieur, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Alastair Sanderson

Alastair Sanderson

Directeur,

LFA Machines Oxford Ltd

© 2019 LFA Machines Oxford LTD. Tous les droits sont réservés.

0item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

About

We believe that you have the next biggest breakthrough in your market and we want to support you.

More and more we see the sports nutrition, supplements, pharmaceutical and chemical industries becoming dominated by a few big players. At LFA we do not think that this is healthy for innovation and growth.

To overcome this we have decided to be more transparent, teach and support.

Transparency

When speaking to our existing customer base one of the major problems that the mentioned about getting set up was information. What press should they buy? How much does it cost? What licenses do they need? Training, shipping, tax? The list went on.

So we have made sure we are the most transparent Tablet Press retailer that we know of. We list all of our prices on our site. You do not have to request a quote. They are just there in £, $ and € so that you can easily work out how much it is going to cost you. All of our prices include shipping and UK and EU taxes. We are not going to take your money and leave you with a big shipping or tax bill.

To help shed light on the rest of the industry we publish weekly blogs. In these we cover everything from the design of your tablets, the grease you should be using, common problems faced by producers such as yourself to what are the latest trends in sports nutrition. All of this is free and available online to our community.

Worried about the laws. Don't. Speak to our team to get advice. If we don't know the answer we will speak to Campden BRI or our legal team to find it out for you.

Finally training. On top of the blogs that we publish we post training videos to our website and YouTube. These free videos talk about everything from machine maintenance, mix creation to common problems faced. We do all of this in the aim of making the industries that we work in, with you, more easy to enter.

Training

You have the idea. That does not mean that you always have the in house skills to get your project of the ground. We understand that it can be daunting not knowing the basics.

To overcome this we have free introductory videos for all of our machines. On top of this we are always adding to them. If you have a problem then please get in contact and tell us what our next video should be. If you have had the problem then the chances are that other people have as well.

Whether you have been in tableting, pelleting or pressing pills for 5 minutes, 5 years or 50 years. At LFA we know how important it is to learn, train and keep up to date with changes in your market. So every week we try to release 2-3 new blogs, keeping you upto date with changes in the law, new techniques and best practices. We have an extensive back catalog of articles that are only available on LFA’s site. They are all completely free for you as a member of our community.

Sometimes all of the videos and blogs in the world are no replacement for having someone show you. Whenever you buy a tablet press, pelleting machine, mixer or any other piece of pharmaceutical equipment from LFA we give you free in person training. We know that 2 hours, or even a full day, spent with you now can save 100’s of emails, phone calls and stressful moments.

If you have not brought your machine from us we are still happy to spend time with you or your team. We do charge for this service. If you are stuck, in trouble or simply lost get in contact with us via our contact us page, emailing us or giving us a call and we will set up a time to get you back on track.

Training you is not our only concern. We also spend allot of time training our staff so that they can help you. Our staff have taken ISO 9001 and ISO 22000 courses with SGS. This give them an understanding of Food Safety, HACCP and business quality. All of this information helps them support you. For the second half of 2016 we have planned extensive training in tabletting for all of our key staff. As soon as they qualify we will let you know.

We don’t just worry about paperwork. When it comes down to it our job is providing you with a piece of equipment that you can reliably build your business on. This is why we also make sure that our staff have extensive training in house training, on all of the machines. We back this up with officially recognised qualifications such as PAT testing making sure that the piece of kit you receive is up to the job.

Support

Hopefully you know how genuine we are about supporting you. From the way that we are transparent and open with you to the training we offer it all ties into what LFA is really about. Support. We know that without you we do not have a business. We also know that if we can support you in your growth you will trust us going forward when you need to expand. This allows us to grow our business.

We here at LFA want to start this support right at the beginning in selecting the right kit for what you need. If we don’t think we can supply a quality item at a fair price and support it then we will not supply it. A great example of this is blister packers. We are really good pressing tablets, pellets and pills but we are not so good at packing them. So we simply say “sorry we can't help”. This sometimes leaves our customers disappointed but we think this is better than the alternative.

One tool that we offer for free to help you find out the type of press you need is free online questionnaire. Simply answer the 10 or so questions and it will recommend the ideal press for you.

Once you have joined our community and made a purchase from us here at LFA we follow through with the support. It starts with in house training for you and your team on your new piece of equipment.

If you get your product and you are not completely happy. Send it back. We strive in supporting you to make sure that you get exactly what you need and are expecting. We have a 30 day money back guarantee.

We back all of this up with the ongoing support. Any problems with your machinery or mix give us a call. Need help with the maintenance and servicing of your machine, call us email us. Get in contact we are here to help. All of the machines are backed up with parts warranties that range from 180 days to 3 years.

Feel that your tablet press is looking a little tired or not performing how you would like it to? Send it back to us. We will completely refurbish it. This is a paid for service and is open to anyone with any machine from any company

If you have any questions or would just like to talk to someone about how you can take your business or research department to the next level please do get in contact.

Alastair Sanderson

Alastair Sanderson

Director,

LFA Machines Oxford Ltd

LFA Registered Address is Demar House 14 Church Road, East Wittering, Chichester, West Sussex, PO20 8PS. Although if you wish to visit our premises please follow the instructions on our contact us page.