Covid-19 Update: All of our locations are still open. We are still taking and dispatching orders. While preparing orders we are taking extra precautions to ensure items are sent out safely.

Livraison et retours

Veuillez noter : Les informations de livraison que nous fournissons sont seulement à titre informatif, et nous ont été respectivement par différents transporteurs. Nous indiquons ci-dessous quels transporteurs nous utilisons avec quel type de produit, cependant nous nous réservons le droit d’utiliser le transporteur que nous désirons sans vous notifier. Si vous désirez plus d’informations sur les délais de livraison, nous vous demandons de contacter directement les transporteurs en utilisant les informations de contact suivantes :

Royal Mail

Adresse internet: http://www.royalmail.com/

Téléphone: 08457 740 740

DHL

Adresse internet: http://www.dhl.co.uk/en.html

Téléphone: 0844 248 0844

Europa Worldwide

Adresse internet: >www.europa-worldwide.com

Téléphone: 020 8311 5000

Une fois que les commandes ont été passées, nous avons pour objectif d’envoyer le produit sous 24-48 heures en fonction du poids et de la taille. Cependant si vous effectuez des changements à votre commande, cela peut éventuellement retarder le processus de livraison.

Suivi

Tous nos produits sont expédiés avec un numéro de suivi. Il est important de noter que tous ces numéros de suivi ne vous permettent pas de suivre le colis lors de toutes les étapes. Certains vous permettront peut-être de voir uniquement le progrès de la commande périodiquement.

Combinaison Plusieurs Commandes

Veuillez noter : c’est notre politique de combiner des envois si la même adresse a été fournie pour plusieurs commandes le même jour, dans ce cas, la méthode d’expédition la plus chère sera utilisée pour l’envoi groupé. Si vous ne désirez pas que vos commandes soient groupées, vous devez nous envoyer un email avant de passer commande, car les envois sont combinés automatiquement. Si vous désirez un remboursement pour les frais de livraison non utilisés dans la commande groupée, il est de votre responsabilité de nous contacter et de nous le demander.

Livraison au Royaume-Uni

Les informations de livraison que nous fournissons sont seulement à titre informatif, et nous ont été fournies par différents transporteurs respectivement.

Royal Mail

Nous envoyons tous articles de moins de 2kg avec Royal Mail 1st Classe Suivi. Royal Mail a pour objectif de vous faire parvenir le colis le jour suivant ouvrable. En fonction de votre région, ils peuvent également livrés les samedis.

DHL

Tous les produits au delà de 2kg qui ne sont pas des machineries sont envoyés via DHL. La livraison sera réalisé le jour suivant ouvrable.

Europa Worldwide

Toute machinerie est envoyée via Europa Worldwide. Ce service livre en général le jour suivant en fonction de la taille et du poids. Vous serez notifié de la date d’arrivée estimée au moment de la commande.

Livraison Internationale

Les informations de livraison que nous fournissons sont seulement à titre informatif, et nous ont été fournies par différents transporteurs respectivement.

Royal Mail

Nous envoyons tous articles de moins de 2kg via Royal Mail International avec signature. Les délais de livraison dépendent du pays et de la région, Veuillez rentrer en contact avec eux pour connaitre le délai spécifique.

DHL

Tous les produits au delà de 2kg sont envoyés via DHL. Les délais de livraison dépendent du pays et de la région, Veuillez rentrer en contact avec eux pour connaitre le délai spécifique.

Europa Worldwide

Toute machinerie est envoyée via Europa Worldwide. Les délais de livraison dépendent du pays et de la région, Veuillez rentrer en contact avec eux pour connaitre le délai spécifique.

Politique de Retours

L’objectif de LFA est de donner 100% de satisfaction à tous les clients. Nous savons cependant qu’il arrive que vous souhaitiez retourner des articles. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous avez la possibilité la retourner sous 14 jours, non ouvert et dans sa condition d’origine à notre adresse. A la réception, nous pourrons vous rembourser intégralement ou vous offrir un crédit du magasin pour l’article. Ou bien vous souhaitez simplement échanger votre article contre un autre. Veuillez noter que les frais postaux et d’emballage sont non remboursables. Pour retourner un article, veuillez l’expédier dans son emballage d’origine et accompagné d’une note précisant votre nom, adresse et raison du retour à :

LFA Machines Oxford LTD, Unit 4b 26-27 Murdock Road, Bicester, Oxfordshire, OX26 4PP

Si vous décidez que vous désirez retourner votre article, vous serez tenus de payer les frais d’expédition de retour à notre bureau le plus proche. Nous serions alors heureux de vous aider à trouver les tarifs les plus économiques. Rentrez simplement en contact avec notre équipe.

A la réception de votre article à un de nos sites, il sera vérifié par un membre de notre équipe et vous serez ensuite instantanément remboursé. Ceci peut être effectué de plusieurs manières. Si vous avez utilisé Pay Pal ou Pay Pal Pro, Vous serez remboursé au travers de leur système. Si vous avez payé par virement bancaire ou par espèces, alors nous vous effectuerons un virement bancaire du montant correspondant. Veuillez vous assurer de nous contacter avec vos informations bancaires si vous désirez être remboursé de cette manière. De cette façon, il n’y aura pas de retard dans le traitement. Veuillez noter que bien que nous vous envoyions le paiement le jour de la réception de votre article, certaines plateformes de paiement peuvent prendre quelques jours à traiter la transaction. Si c’est le cas, nous vous le ferons savoir.

Achat de pièces de rechange

Lorsque vous commandez des pièces de rechange pour une machine, assurez-vous que votre machine provient de la LFA et que vous commandez la bonne version. Si des pièces sont commandées pour une machine qui ne provient pas de la LFA, il s'agira d'un achat non remboursable.

Achat de machines de démonstration ou remises à neuf

Veuillez noter que les machines de démonstration ou remises à neuf ne sont pas couvertes par la garantie, sauf indication contraire au moment de l'achat. Si vous souhaitez renvoyer une machine de démonstration ou remise à neuf, elle doit être retournée dans les 14 jours, non ouverte et dans son état d'origine, à l'adresse d'expédition. Les frais d'expédition aller-retour ne seront remboursés.

© 2019 LFA Machines Oxford LTD. Tous les droits sont réservés.

0item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

Shipping and Returns

Please note: The shipping information we provide is a guideline only, and has been provided to us by different couriers respectively. We state below which couriers we use with what kind of product, however we reserve the right to use any courier we please without notifying you. If you would like further information on shipping times we would request that you contact the couriers directly using the following contact information:

Royal Mail

Web Address: http://www.royalmail.com/

Telephone: 08457 740 740

DHL

Web Address: http://www.dhl.co.uk/en.html

Telephone: 0844 248 0844

Europa Worldwide

Web Address: www.europa -worldwide.com

Telephone: 020 8311 5000

Once orders have been placed we aim to send out the product within 24-48 hours depending on the weight and size. However if you have any changes to your order this may delay the shipping process.

Tracking

All of our products are sent with a tracking number. It is important to note that not all of these tracking numbers enable you to track the parcel at every stage. Some may only allow you to see the progress of your order periodically.

Combining Multiple Orders

Please note: it is our policy to combine shipments if the same address is provided for multiple orders on the same day, in this case, the more expensive shipping method will be used for the combined shipment. If you do not want your orders to be combined, you must email us before placing the order, as shipments are combined automatically. If you would like a refund for the shipping costs not used in the combined order, it is your responsibility to contact us and request this.

UK Shipping

The shipping information we provide is a guideline only, and has been provided to us by each courier.

Royal Mail

We send all of items under 2KG with Royal Mail 1st Class Recorded. Royal Mail aim to get this to you on the next working day. Depending on your area they will also deliver on Saturdays.

DHL

All products over 2kg that are not machinery are sent via DHL. This is a next working day service.

Europa Worldwide

All machinery is sent out via Europa Worldwide. This is usually a next day service depending on the size and weight. You will be notified of an estimated time of arrival at the time of purchase.

International Shipping

The shipping information we provide is a guideline only, and has been provided to us by each courier.

Royal Mail

We send all of items under 2KG via Royal Mail International Signed for. Delivery times depends on country and region please get in contact to find out a specific time.

DHL

All products over 2kg that are not machinery are sent via DHL. Delivery times depends on country and region please get in contact to find out a specific time.

Europa Worldwide

All machinery is sent out via Europa Worldwide. Delivery times depends on country and region please get in contact to find out a specific time.

Returns Policy

LFA’s aim to give 100% satisfaction to all of our customers. We do know, however, that there may be occasions when you wish to return items. If, for any reason you are unhappy with an item you have received, you may return it within 14 days, un-opened and in its original condition to our address. Upon receipt, we will be happy to give you a full refund, or store credit for the item. Alternatively, you may wish to exchange it for another. Please note that post and packing costs are non-refundable. To return an item, please dispatch it in its original wrapping and accompanied by a note outlining your name, address and reason for return to:

If you do decide that you would like to return your item you will be required to pay the cost of shipping it back to our nearest office. We are more than happy to help with finding the cheapest rates. Just get in contact with our team.

The day that we receive your item back at one of our locations it will be checked by a member of our team and then you will be instantly refunded. This can happen in a number of ways. If you have used Pay Pal or Pay Pal Pro we will refund you through there system. If you have paid by bank wire or cash then we will wire the money back to you. Please make sure that you contact us with your bank details if this is how you would like to be refunded. This way there will be no delays in the process. Please not that while we will send you the payment on the day we receive your item some payment gateways can take a couple of days to process the transaction. If this is the case we will let you know.

LFA Machines Oxford LTD, Unit 4b 26-27 Murdock Road, Bicester, Oxfordshire, OX26 4PP