Covid-19 Update: All of our locations are still open. We are still taking and dispatching orders. While preparing orders we are taking extra precautions to ensure items are sent out safely.

Information sur le paiement

Carte à crédit ou à débit

Nous acceptons la plupart des cartes à crédits ou à débits. Nous avons une politique très stricte qui impose que l’adresse de livraison soit la même que l’adresse à laquelle est enregistrée la carte utilisée pour le paiement.

Nous ne stockons pas les informations des cartes de crédits de nos clients et nous ne partageons pas les informations sur les clients avec de tierces personnes.

Virements bancaires

Nous acceptons également les virements bancaires.

Si vous souhaitez acheter un produit par virement bancaire, veuillez demander une facture.

Virements internationaux

Si vous payez via virements internationaux assurez vous payez également les frais de transferts. Si le paiement n’a pas été fait dans sa totalité nous demanderons un deuxième transfert avec la somme manquante avant d’envoyer votre produit.

Paiement en liquide

Il est possible de payer en liquide si vous voulez récupérer votre produit directement depuis notre entrepôts. Une pièce d’identité sera requise pour l’achat d’une quelconque machine (permis de conduire, carte d’identité ou passeport).

Dépôt non remboursable (DNR)

De nombreux articles requièrent un Dépôt non remboursable (DNR) afin de pouvoir vous les reserver pour votre commande, il est souvent réalisé pendant sa fabrication. Le dépôt est requis car les machines sont souvent construites sur mesure et auront un certain nombre de pièces personnalisées (y compris l'outillage) qui ne peuvent être vendues dans le cas où vous ne voulez plus ou n’avez plus besoin de la machine.

Le montant de ce DNR est de 30% du prix pour les presses à comprimés, les outils et les commandes de notre produit Firmapress. Nous vous demanderons un dépôt de 50% pour valider la commande et commencer la production et il vous sera remboursé à hauteur de 20%.

Dans le cas d’outillages fait sur-mesures, le montant du DNR est de 100%. En effet si vous demandez des inscriptions spécifiques (logo, image) ou des formes spécifiques il sera impossible de les vendre à quelqu’un d’autre.

Si vous refusez d’accepter ces termes, vous pouvez annulez votre commande sans pénalités uniquement si vous l’avez réalisé dans les dernières 24 heures. Le DNR sera remboursé sous une période de 1 à 2 jours ouvrés. Si des points de fidélité ont été appliqués à la commande, ils seront automatiquement retournés sur le compte.

Les DNR ne peuvent être transféré si votre commande a été annulée, pour quelque raison que ce soit.

Les DNR ne peuvent être utilisés pour une commande différente.

Les DNR peuvent être remboursé à l’annulation uniquement dans le rare cas où la date de livraison a été retardée de plus de 180 jours de la date originale.  Le destinataire devra nous contacter directement pour annuler leur commande et demander le remboursement de leur DNR.

Malheureusement, nous n’avons pas la place pour stocker les machines de façon permanente. Une fois que votre machine est arrivée dans notre entrepôt, nous vous contacterons. Si vous êtes injoignable oui si vous ne vous organisez pas pour la livraison sous 90 jours, nous avons des frais de stockages de £50 par jour à vos frais. Dans le cas où les frais de stockage dépasse le dépôt initial, la machine vous sera confisqué.

Nous espérons que vous comprenez notre politique, si vous avez des questions sur le DNR veuillez rentrer en contact avec nous et nous serons ravis de vous répondre.

L’adresse d’enregistrement de notre entreprise est Demar House 14 Chruch Road, East Wittering, Chichester, West Sussex, PO20 8PS. Si vous souhaitez visiter nos locaux veuillez s'il vous plaît suivre les instructions sur notre page de contact.

© 2019 LFA Machines Oxford LTD. Tous les droits sont réservés.

0item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

Payment Information

Credit or Debit Card

We accept most major Credit or Debit cards. We have a strict policy that the delivery address must be the same as the registered card address used for payment. 

We do not store credit card details nor do we share customer details with any 3rd parties

Bank Transfer

We also accept bank transfer. If you wish to purchase a product using bank transfer please request an invoice.

International Transfer

If you are paying via international transfer please ensure that you pay the transfer fees. If the transfer is not made for the full balance we will require a second transfer to make up the remaining balance before dispatching your product.

Non-Refundable Deposit (NRD)

Many of our items require a non-refundable deposit (NRD) to be able to reserve your order for an item, usually while it is in the process of production. The deposit is required as the machines are often built to custom order and will have a number of custom parts (including the tooling) that can not be sold in the event that you no longer want or require the machine.

The NRD amount is 30% for all tablet presses, generic tooling, and custom Firmapress orders. We will often ask for a 50% deposit to start the order but in the event that it is cancelled we will only return 20% to you.

In the case of custom tooling, the NRD is 100%. Tooling that is specifically made for you will logos, images lettering or numbering is impossible to sell to anyone else.

24-hour grace period: If you disagree with the terms of this agreement, then you may cancel your order without penalty if it is within 24 hours of placing it. The NRD will be refunded in full within 1-2 business days. If rewards points were applied on the order, they will be returned to the account automatically.

NRDs cannot be transferred if your order is canceled, for any reason.

NRDs cannot be reinstated and used for a different order.

NRDs may be refunded upon cancellation only in the rare case that the item’s delivery date has been delayed by more than 180 days from the original estimated arrival date. Collectors would need to contact us directly to cancel their order and request for their NRD to be refunded.

Unfortunately, we do not have the space to store machines on a permanent basis. Once your machine arrives we will contact you. If you are uncontactable or do not arrange for delivery of your machine within 90 days we charge a storage fee of £50 per day. In the event that the storage fees exceed the initial deposit, the machine will be forfeited.

We hope that you understand. If you have any questions about our NRD's please do get in contact and we will be happy to explain.

LFA Registered Address is Demar House 14 Church Road, East Wittering, Chichester, West Sussex, PO20 8PS. Although if you wish to visit our premises please follow the instructions on our contact us page.